Dengeki G's Comic — Wikipédia

Dengeki G's Comic

電撃G'sコミック
(Dengeki G's komikku)
Type Magazine de prépublication
Mensuel japonais
Éditeur Drapeau du Japon ASCII Media Works
Publié depuis (numérique)
(papier)
Jusqu’à
Cible
éditoriale
Seinen
Site Internet gs.dengeki.com

Dengeki G's Comic (電撃G'sコミック, Dengeki G's komikku?) était un magazine de prépublication de manga mensuel de type seinen édité par ASCII Media Works. Le premier numéro est publié d'abord en version numérique le [1] avec une publication mensuelle, le deuxième numéro sort le [2]. Entre et , le magazine suit une publication bimensuelle. À partir du numéro de , le magazine est édité sur papier et retrouve une publication mensuelle[3]. Le numéro de est le dernier numéro du magazine édité sur papier, publié le , et les mangas qui y étaient sérialisés ont été transférés sur les services de publication numérique ComicWalker de Kadokawa et Niconico Seiga de Dwango[4],[5].

Mangas prépubliés

[modifier | modifier le code]

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. (ja) « 電撃G'sコミック Vol.0 », sur Bookwalker (consulté le )
  2. (ja) « デジタルコミック誌『電撃G'sコミック』が10月15日創刊! », sur ascii.jp,‎ (consulté le )
  3. (en) « Dengeki G's Comic Magazine to Launch on April 30 », sur Anime News Network, (consulté le )
  4. (en) Rafael Antonio Pineda, « Dengeki G's Comic Magazine to End Regular Print Publication : Magazine will transition to web publication », sur Anime News Network, (consulté le )
  5. (en) Crystalyn Hodgkins, « Dengeki G's Comic Magazine's Final Issue Reveals Fate of Serialized Manga : Yoake no Boogiepop, Little Busters! Last of Refrain end; 6 manga move online », sur Anime News Network, (consulté le )

Liens externes

[modifier | modifier le code]