Milan Zloković — Wikipédia

Milan Zloković
Naissance
Décès
(à 67 ans)
BelgradeVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Formation
Mouvement
Enfants
Đorđe Zloković (d)
Milica Mojović (d)Voir et modifier les données sur Wikidata

Milan Zloković (en serbe cyrillique : Милан Злоковић ; né le à Trieste et mort le à Belgrade) est un architecte serbe.

Fondation Zloković

[modifier | modifier le code]

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. (en) « Josif Šojat Building », sur milanzlokovic.org, Site de Fondation Milan Zloković (consulté le ).
  2. (sr) Gouvernement de la Serbie, « Odluka o utvrđivanju kuće Josifa Šojata u Beogradu za spomenik kulture » [« Décret de protection de la maison de Josif Šojat à Belgrade en tant que monument culturel »], Službeni glasnik RS (Journal officiel de la République de Serbie), no 65,‎ , p. 6 (lire en ligne [PDF], consulté le ) - Disponible sur le site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie.
  3. (sr) « Kuća Josifa Šojata u Beogradu », Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie (consulté le ).
  4. (sr)(en) « Architect Milan Zloković’s House », sur beogradskonasledje.rs, Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la ville de Belgrade (consulté le ).
  5. (sr) « Kuća Nevene Zaborski u Beogradu », Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie (consulté le ).
  6. (sr + en) « House of Nevena Zaborski », sur beogradskonasledje.rs, Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la ville de Belgrade (consulté le ).
  7. (bs) « Zgrada Narodne (Centralne) banke »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur kons.gov.ba (consulté le ).
  8. (en) « Villa Bruno Moser », sur milanzlokovic.org, Site de la Fondation Milan Zloković (consulté le ).
  9. (sr) « Vila Prendić u Beogradu », Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie (consulté le ).
  10. (sr) Gouvernement de la Serbie, « Odluka o utvrđivanju vile Šterić u Beogradu za spomenik kulture » [« Décret de protection de la villa Šterić à Belgrade en tant que monument culturel »], Službeni glasnik RS (Journal officiel de la République de Serbie), no 54,‎ , p. 40 (lire en ligne [PDF], consulté le ) - Disponible sur le site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie.
  11. (sr) « Vila Šterić u Beogradu », Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la République de Serbie (consulté le ).
  12. (sr)(en) « University Children’s Hospital », sur beogradskonasledje.rs, Site de l'Institut pour la protection du patrimoine de la ville de Belgrade (consulté le ).

Articles connexes

[modifier | modifier le code]